FAQ - Problèmes dans l'application

Problèmes dans l'application

Mon mobile est incompatible avec l’application, pourquoi ?

L’application peut être incompatible avec votre téléphone pour plusieurs raisons :


Sur iOS :

- Si vous n’avez pas à minima iOS 10.
- Si vous avez un iPhone 3, 4 ou 5.

Sur Androïd :

- Si vous n’avez pas à minima la version Android 5.0.
- Si votre téléphone est rooté.
- Si vous avez un téléphone non conforme aux critères d’intégrité de base SafetyNet
- Si votre mémoire RAM est inférieure à 256 Mot
- Si l’application Service Google Play n’est pas autorisée sur votre téléphone Android

J'ai téléchargé l’application mais je n’arrive pas à utiliser le QRCODE

Veuillez nous contacter pour que nous vous aidions à résoudre ce problème.

J’habite dans les DOM-TOM, pourquoi l’application est-elle incompatible ?

L’application est incompatible avec les téléphones Android si vous êtes dans les DOM-TOM. En effet, contrairement à l’Appstore, le Playstore ne traite pas la France métropolitaine et les DOM-TOM dans le même groupe, ce qui rend malheureusement l'application indisponible pour le moment.

Je ne peux pas utiliser Pop in Shop car je n’ai pas de réseau

Il est effectivement nécessaire d’avoir du réseau pour utilisateur notre application pour le moment.

J’ai installé l’application sur deux téléphones, mais elle ne fonctionne que sur l’un des deux, comment faire ?

Si vous avez réinitialisé votre mot de passe lors de l’installation sur votre deuxième téléphone, l’application ne peut plus fonctionner sur le premier téléphone.

Pour cela, il faut :
Vous déconnecter de l’application sur le premier téléphone.
Puis vous reconnecter sur ce même téléphone avec le nouveau mot de passe que vous avez configuré sur le deuxième téléphone.

Comment me déconnecter de l’application ?

1. Aller sur "mon compte" > "déconnecter".
2. Se connecter sur le formulaire de connexion avec votre e-mail et votre nouveau mot de passe.