Fonctionnalités
Problèmes dans l'application
L’application peut être incompatible avec votre téléphone pour plusieurs raisons :
Sur iOS :
- Si vous n’avez pas à minima iOS 10.
- Si vous avez un iPhone 3, 4 ou 5.
Sur Androïd :
- Si vous n’avez pas à minima la version Android 5.0.
- Si votre téléphone est rooté.
- Si vous avez un téléphone non conforme aux critères d’intégrité de base SafetyNet
- Si votre mémoire RAM est inférieure à 256 Mot
- Si l’application Service Google Play n’est pas autorisée sur votre téléphone Android
Veuillez nous contacter pour que nous vous aidions à résoudre ce problème.
L’application est incompatible avec les téléphones Android si vous êtes dans les DOM-TOM. En effet, contrairement à l’Appstore, le Playstore ne traite pas la France métropolitaine et les DOM-TOM dans le même groupe, ce qui rend malheureusement l'application indisponible pour le moment.
Il est effectivement nécessaire d’avoir du réseau pour utilisateur notre application pour le moment.
Si vous avez réinitialisé votre mot de passe lors de l’installation sur votre deuxième téléphone, l’application ne peut plus fonctionner sur le premier téléphone.
Pour cela, il faut :
Vous déconnecter de l’application sur le premier téléphone.
Puis vous reconnecter sur ce même téléphone avec le nouveau mot de passe que vous avez configuré sur le deuxième téléphone.
1. Aller sur "mon compte" > "déconnecter".
2. Se connecter sur le formulaire de connexion avec votre e-mail et votre nouveau mot de passe.